Propriété intellectuelle et industrielle


PROPRIETE INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE
La Princesse au petit pois® est une marque enregistrée à l'INPI dans plusieurs catégories.
Vous pouvez partager les photos de mes collections en mentionnant systématiquement le
nom de la marque et le nom du photographe.

La photo de ma bannière est d' Estelle Lesur-Bourgeois
©Estelle Lesur-Bourgeois photography pour La Princesse au petit pois®

Translate

mercredi 9 novembre 2011

à l'atelier...

Belle production cette semaine . 



Toute ressemblance avec un vêtement commandé n'est absolument pas fortuite  ;o))


10 commentaires:

  1. Tu ne chômes pas dis donc!!!
    Vivement les vacances...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Waouh, ces couleurs réchauffent ces journées maussades. Quel plaisir de vous lire à nouveau!

    RépondreSupprimer
  3. C'est beau de voir le résultat du travail et de la passion... Amitié. Frédérique

    RépondreSupprimer
  4. j'entends ta machine d'ici !!! ;)))

    RépondreSupprimer
  5. ben dis-moi, belle productivité!!

    RépondreSupprimer
  6. Mazette! Tu me donnes ta recette pour produire a une telle cadence? Je suis admirative! Bravo!

    RépondreSupprimer
  7. Que c'est beau mais que c'est beau!!! et ce gris doublé de bouclette cassis est à tomber...Bon,comme "zazie mute" tu me diras quelles vitamines tu prends; ça m'intéresse!

    RépondreSupprimer