PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE

PRINCESSE AU PETIT POIS®
.Vous pouvez partager les photos de mes collections , en mentionnant obligatoirement le nom du (de la) photographe.
.Vous pouvez découvrir ou redécouvrir les merveilleux shooting des anciennes collections , en cliquant sur les petites bannières dans la colonne de droite de ce blog
.La PRINCESSE AU PETIT POIS est une marque déposée à l'INPI dans plusieurs catégories.

vendredi 20 janvier 2012

Avis de recherche...

Neuilly 8h 11:
Des usagers de la ligne 1 auraient signalé avoir vu un bloomer girafon gambadant en totale liberté dans le métro ce matin.
Je vous donne son signalement , si vous le croisez aujourd'hui vers la rue Charlot , n'hésitez pas à l'interpeller !



                                                     ( Marine en bloomer girafe et cabas en cuir PPP, facilement identifiable)

10 commentaires:

  1. Mais c'est vrai fin janvier,tu venais à Paris,profite bien! Stylé,le bloomer!

    RépondreSupprimer
  2. Oula Géraldine, ce n'est pas moi, mais mon amie Marine !
    (Je serai à Paris la première semaine de Février)

    RépondreSupprimer
  3. Ahhhh je reconnais ces petites gambettes tachetées pour les avoir déjà rencontrées...Et leur "propriétaire" aussi bien entendu! Pas facile de la rattraper, la gazelle se déplace rapidement dans Paris si je me souviens bien;o) Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  4. la jambe fine, le grand cabas plein à craquer ... un girafon ? non ... une gazelle tu veux dire !!!

    RépondreSupprimer
  5. Je reconnais tout : le carrelage, le cabas, les jambes de gazelle et le bloomer girafon ! Marine, si tu passes par là, je te bise :-)

    RépondreSupprimer
  6. Alexandra, merci pour ce clin d"oeil digne d'un 1er avril !
    ça buzz moins que les pois mais j'en suis très fière.
    Je vous embrasse toutes et plus particulièrement celle que j'ai eu le plaisir de rencontrer ...
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marine voulait dire "celles" qu'elle a eu le plaisir de rencontrer! ;o)

      Supprimer
  7. oups shame on me

    RépondreSupprimer
  8. et bien j'ouvrirai l'oeil lundi matin (hihi) à priori ça ne passe pas inaperçu... et j'en profite pour vous remercier Alexandra pour le béguin en bouclette noir, il va parfaitement à ma fille... elle l'adore! si vous voulez voir ce que cela donne sur elle je vous invite à aller voir mon blog (http://bonpetitdiable.canalblog.com) merci encore et très bonne année

    RépondreSupprimer