mercredi 18 janvier 2012

Thanks ...


16 commentaires:

  1. C'est une magnifique phrase!!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Ne fais jamais le plaisir à ces "grosses" enseignes de baisser les bras, reste fière de ta singularité artistique et les copines seront là quand tu en as besoin !

    RépondreSupprimer
  3. des kisses, des kisses et des kisses

    RépondreSupprimer
  4. Et les cop's ont bien raison... les tendances se font plutôt de ce côté et puis les gros poissons suivent... mais les petits poissons ont bien plus de grâce et de talent :-)

    RépondreSupprimer
  5. ah oui, ne pas baisser les bras comme le dit cilou ! Des bises !

    RépondreSupprimer
  6. Chère Alexandra, je n'ai pas eu le temps de te laisser un mot hier. Il est certain que tu crées un univers bien à part et féérique assez inimitable. Bien malin celui qui dira ce que tu nous prépares pour cet été.

    RépondreSupprimer
  7. Ha voilà qui est beaucoup mieux.... Tu peux retourner travailler en toute sérénité maintenant... On veille aux grains... Ha mais !!!
    Bisous
    Frédérique

    RépondreSupprimer
  8. Quelle magnifique formule : c'est tellement agréable de se sentir entourée : il n'y a que ça de vrais et beaux: les rapports humains , l'amitié quand elle nait!

    RépondreSupprimer
  9. ne t'inquiète pas les créateurs ont toujours un temps d'avance sur les copieurs tout rabougris et cela est valable dans tous les domaines

    RépondreSupprimer
  10. Je trouve quand même plutôt rassurant que vous doutiez, l'art n'est jamais quelque chose d'acquis, de sûr, et ce sont, à mon sens, les gens qui se questionnent qui sont les plus créatifs. S'il y a déception (et non amertume, cela n'est pas pour vous), c'est parce que vous mettez tout votre coeur à créer. Mais n'ayez crainte, votre talent est à la hauteur de vos doutes. Continuez et préparez-nous un bel été, quelle impatience!!!

    RépondreSupprimer
  11. Je reviens a mon com precedent, je pense que ton travail et ton style sont trop "frais" pour Milk, ce serait un défi sympa pour les bloggueuses de mettre tes créations en valeur dans un esprit + tendance et d'envoyer nos photos a Milk....Qui sait? Quoique Temp Files sait si bien le faire mais si on s'y mettait toutes!
    Allez, "re" good luck!

    RépondreSupprimer
  12. et on t'aura relevé avec un magnifique sourire, une réelle admiration dans les yeux, et un peu aussi, un peu d'égoisme tout au fond du coeur, parceque si tu baissais les bras, c'est nous qui serions bien malheureuse... je comprends ton amertume d'hier, mais encore une fois, chacun doit trouver sa place... et c'est bien la tienne la plus enviable ! pas celle des grands groupes qui génèrent du fric certes, mais aucun épanouissement ni plaisir personnel... allez, go up ! keep on ! and enjoy !!!!

    RépondreSupprimer
  13. Tu es une veritable enchanteresse...(ce n'est pas super original,je te l'ai dejà dit plusieurs fois!!!!!!!!!)

    RépondreSupprimer
  14. Une telle sensibilité se retrouve forcément dans tes ouvrages, ce que ces enseignes ou magasins ne possèdent pas!! Continue donc à rêver a te faire plaisir en créant et il en sera de même pour nous! Bises

    RépondreSupprimer
  15. exactement!tu connais le proverbe bouddhiste? ¨dans la vie, si tu dois choisir entre deux chemins, prends toujours le plus difficile¨ donc oui, la vue est la plus belle, mais parfois en route, pfff, on en bave! dans ces cas'là, ah l'amitié!!

    RépondreSupprimer