PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE

PRINCESSE AU PETIT POIS®
.Vous pouvez partager les photos de mes collections , en mentionnant obligatoirement le nom du (de la) photographe.
.Vous pouvez découvrir ou redécouvrir les merveilleux shooting des anciennes collections , en cliquant sur les petites bannières dans la colonne de droite de ce blog
.La PRINCESSE AU PETIT POIS est une marque déposée à l'INPI dans plusieurs catégories.

mercredi 25 janvier 2012

Cadeau...

J'ai reçu mes premiers dessins de Rose, retrouvés (bien) pliés dans mon pilot case ;o))



COMMUNIQUE:
L'atelier sera fermé du 30 Janvier au 14 Février . Toutes les commandes passées jusqu'à aujourd'hui seront expédiées avant Samedi 28 Janvier.
A partir d'aujourd'hui, je ne pourrai mettre les nouvelles commandes en fabrication que le 14 Février.

4 commentaires:

  1. De précieux trésors...je te conseille tout de m^me de lui offrir une boîte de crayons de cire.

    RépondreSupprimer
  2. delicate attention de cette jolie petite fleur.voila bien une semaine que je ne l'ai pas vue.......

    RépondreSupprimer
  3. Ah leurs dessins! Je reviens de chez la mienne de puce avec une belle peinture pour son grand-père, bonnes vacances à toi et à bientôt, bises, Martine

    RépondreSupprimer