Propriété intellectuelle et industrielle


PROPRIETE INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE
La Princesse au petit pois® est une marque enregistrée à l'INPI dans plusieurs catégories.
Vous pouvez partager les photos de mes collections en mentionnant systématiquement le
nom de la marque et le nom du photographe.

La photo de ma bannière est d'Helena Vartiainen
©Helena Vartiainen pour La Princesse au petit pois®

jeudi 26 janvier 2012

Oneipa ...

Je l'ai reçu ce matin!  Il est très beau, et la question que je me pose maintenant : Que vais-je avoir le courage d'écrire dedans ?


 
De quoi je parle ?
Mais du note-book de Carine, illustré de ses photos.

Je crois que je vais y dessiner l'été...

6 commentaires:

  1. Je n'ai pas tout suivi, donc je ne sais pas trop de quel carnet il s'agit .

    RépondreSupprimer
  2. Oh Alexandra j'ai le coeur qui bat en lisant çà ..... quel destin (μοίρα)de rêve pour mon premier notebook ♥ Merci ! 1000 Bisous ...

    RépondreSupprimer
  3. j'aime ces cahiers où on note ce qui nous passe par la tête !

    RépondreSupprimer
  4. Elle va aimer ce que tu vas y écrire !
    il est entre de bonnes mains.

    RépondreSupprimer
  5. Bôôô^!! J'oserais pas non plus :o)
    J'adoooore ton porte-clés à trous-trous !!

    RépondreSupprimer
  6. et avec ce très beau stylo, tout cela va t inspirer...

    RépondreSupprimer