PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE

PRINCESSE AU PETIT POIS®
.Vous pouvez partager les photos de mes collections , en mentionnant obligatoirement le nom du (de la) photographe.
.Vous pouvez découvrir ou redécouvrir les merveilleux shooting des anciennes collections , en cliquant sur les petites bannières dans la colonne de droite de ce blog
.La PRINCESSE AU PETIT POIS est une marque déposée à l'INPI dans plusieurs catégories.

jeudi 26 janvier 2012

Oneipa ...

Je l'ai reçu ce matin!  Il est très beau, et la question que je me pose maintenant : Que vais-je avoir le courage d'écrire dedans ?


 
De quoi je parle ?
Mais du note-book de Carine, illustré de ses photos.

Je crois que je vais y dessiner l'été...

6 commentaires:

  1. Je n'ai pas tout suivi, donc je ne sais pas trop de quel carnet il s'agit .

    RépondreSupprimer
  2. Oh Alexandra j'ai le coeur qui bat en lisant çà ..... quel destin (μοίρα)de rêve pour mon premier notebook ♥ Merci ! 1000 Bisous ...

    RépondreSupprimer
  3. j'aime ces cahiers où on note ce qui nous passe par la tête !

    RépondreSupprimer
  4. Elle va aimer ce que tu vas y écrire !
    il est entre de bonnes mains.

    RépondreSupprimer
  5. Bôôô^!! J'oserais pas non plus :o)
    J'adoooore ton porte-clés à trous-trous !!

    RépondreSupprimer
  6. et avec ce très beau stylo, tout cela va t inspirer...

    RépondreSupprimer