PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE

PRINCESSE AU PETIT POIS®
.Vous pouvez partager les photos de mes collections , en mentionnant obligatoirement le nom du (de la) photographe.
.Vous pouvez découvrir ou redécouvrir les merveilleux shooting des anciennes collections , en cliquant sur les petites bannières dans la colonne de droite de ce blog
.La PRINCESSE AU PETIT POIS est une marque déposée à l'INPI dans plusieurs catégories.

jeudi 12 janvier 2012

Fabulous ambiance...

C'était la réalisation d'un rêve pour moi d'accrocher au plafond de ma boutique les petits bouts de poésie pure que nous offre Sophie Cuvelier.
Les voici à travers ma vitrine encore habillée de Noël :






Merci Sophie de ton univers enchanté !

16 commentaires:

  1. Rhooooo! J'aimerai bien moi aussi! Quelle veinarde tu es!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais c'est génial, Blogspot nous a fait une option "réponse"! Je l'étrenne avec toi Céline!
      En fait tu peux contacter Sophie Cuvelier par l'intermédiaire de son site si tu veux vendre ses guirlandes. (et au passage, décorer ton magasin ;o) C'est un vrai plaisir de voir ça quand on bosse, c'est joyeux !

      Supprimer
  2. Superbe tous ces petits pois colorés!

    RépondreSupprimer
  3. C'est superbe, cela donne l'impression d'être au milieu d'un album pour enfants illustrée par Marie Desbons. La douceur de l'enfance.

    RépondreSupprimer
  4. Je voulais écrire 'illustré'. Oooooooohhhhhhhh!

    RépondreSupprimer
  5. Ravissantes guirlandes qui se marient bien aux "pois" de ta vitrine ;o)Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hélo, je teste l'option réponse, dis moi si tu es prévenue de ton côté stp

      Supprimer
  6. des pois ,des petits pois...........c'est la féerie de la boutique

    RépondreSupprimer
  7. Aériens et joyeux, tels des confettis ! Tu les vends aussi en boutique alors ? C'est une trèèèèèèès bonne idée !

    RépondreSupprimer
  8. Chanceux Montpellierains de pouvoir dévorer des yeux ta vitrine!

    RépondreSupprimer
  9. j'aurais bien aimé les admirer pour de vrai ... c'est vraiment joli et poétique

    RépondreSupprimer