PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE

PRINCESSE AU PETIT POIS®
.Vous pouvez partager les photos de mes collections , en mentionnant obligatoirement le nom du (de la) photographe.
.Vous pouvez découvrir ou redécouvrir les merveilleux shooting des anciennes collections , en cliquant sur les petites bannières dans la colonne de droite de ce blog
.La PRINCESSE AU PETIT POIS est une marque déposée à l'INPI dans plusieurs catégories.

mardi 10 janvier 2012

Et la vie continue ...

A l'incroyable nombre de commandes que vous m'avez passées depuis Noël , je comprends plusieurs choses:
Petit un il fait froid chez vous et vous n'êtes pas encore prêts pour la collection d'été (ce dont je me réjouis  ;o)
Petit deux vous savez que je ne pourrai pas faire de soldes demain, car je n'ai plus le moindre petit bloomer en stock ...
Et petit trois vous aimez bien le lin, même l'hiver, et là je suis obligée de vous dire stop mes amis, car je suis au bout du rouleau !( Qu'est-ce que vous en pensez de celle là hein  ???) ;o))

 Allez, puisque je suis d'humeur joyeuse ce soir, je vais vous montrer deux trois photos qui m'enchantent, autant par la joie de vivre qui se dégage de cette petite poupette, que par l'association idéale que sa maman a faite entre les fleurs roses et le collant et pull jaunes .


( Merci pour ces adorables photos )


Et merci beaucoup pour vos incroyables commentaires sous mon post précédent , j'ai été très touchée par leur profondeur et leur gentillesse ! 

3 commentaires:

  1. cette petite est à croquer!
    Comment vas-tu? Je te sens fatiguée...Je t'embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer
  2. ravie de lire que les commandes sont nombreuses.
    je te souhaite de péréniser ce succés cette année 2012 et les suivantes.

    RépondreSupprimer
  3. Une jolie demoiselle qui porte une veste que j'adore
    Une belle année 2012 remplis de joie et de bonheur !!
    j'aime beaucoup tes créations et i love la provence

    RépondreSupprimer