PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE

PRINCESSE AU PETIT POIS®
.Vous pouvez partager les photos de mes collections , en mentionnant obligatoirement le nom du (de la) photographe.
.Vous pouvez découvrir ou redécouvrir les merveilleux shooting des anciennes collections , en cliquant sur les petites bannières dans la colonne de droite de ce blog
.La PRINCESSE AU PETIT POIS est une marque déposée à l'INPI dans plusieurs catégories.

dimanche 15 janvier 2012



A la boutique . Rose en train de jouer.

11 commentaires:

  1. Rhoooooooooooooooooooooo Qu'elle belle petite puce!! La photo est géniale!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. petit poème habillé de poésie ...

    RépondreSupprimer
  3. Comme elle est mignonne!!! Et tes créas lui vont vraiment bien; elle est à croquer. Gros bisous jolie Rose.

    RépondreSupprimer
  4. oh là là, je fonds. Elle est craquante ta petite puce. Et la photo si pleine de charme. Sans parler du costume ...

    RépondreSupprimer
  5. Ooh, ce tout petit tablier sur cette robe blanche, c'est à croquer !

    RépondreSupprimer
  6. 3 poupées…Ou deux poupées et une petite maman? Cette silhouette un brin rétro, c'est tout toi et c'est adorable!

    RépondreSupprimer
  7. jolie rose.....dans une belle robe.

    RépondreSupprimer
  8. Ce que c'est chou,je craaaaaque! et le tablier j'adore!

    RépondreSupprimer
  9. Mais oui, moi aussi j'adore... adorable...
    Kisses

    RépondreSupprimer
  10. Non mais elle est à croquer cette petite princesse ! Trop mimi !

    RépondreSupprimer