PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE

PRINCESSE AU PETIT POIS®
.Vous pouvez partager les photos de mes collections , en mentionnant obligatoirement le nom du (de la) photographe.
.Vous pouvez découvrir ou redécouvrir les merveilleux shooting des anciennes collections , en cliquant sur les petites bannières dans la colonne de droite de ce blog
.La PRINCESSE AU PETIT POIS est une marque déposée à l'INPI dans plusieurs catégories.

lundi 16 janvier 2012

Oh mon papillon s'envole !


9 commentaires:

  1. Oh qu'elle est belle cette petite fille et si bien vêtue!!j'adore!

    RépondreSupprimer
  2. En fait il n'y a pas que Rose qui joue à la poupée... ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Adorable!
    Wish all children's clothes looked like that.
    Lilli :)

    RépondreSupprimer
  4. tu arrives à travailler avec cette lovely Rose dans la boutique? je sais pas si je pourrais :)

    RépondreSupprimer
  5. Je vois que toi aussi tu joues à la poupée ;o) c'est un peu pareil içi! Pas de soucis pour Paris(je viendrai le vendredi midi si ça te va?)
    Rose garde-t-elle son papillon sur la tête? je t'embrasse,

    RépondreSupprimer
  6. et moi je pense que c'est ton + beau mannequin, peut être un peu ta muse....

    RépondreSupprimer
  7. quelle est adorable ta rose! merci pour le clin d'oeil alex ;)

    RépondreSupprimer
  8. La tenue et la puce sont trop joli !!

    RépondreSupprimer
  9. oh la la mais elle est trop craquante !!! tu résistes à la manger de bisous ??!!
    grosses bises ...

    RépondreSupprimer