Propriété intellectuelle et industrielle


PROPRIETE INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE
La Princesse au petit pois® est une marque enregistrée à l'INPI dans plusieurs catégories.
Vous pouvez partager les photos de mes collections en mentionnant systématiquement le
nom de la marque et le nom du photographe.

La photo de ma bannière est d'Helena Vartiainen
©Helena Vartiainen pour La Princesse au petit pois®

Translate

lundi 16 janvier 2012

Oh mon papillon s'envole !


9 commentaires:

  1. Oh qu'elle est belle cette petite fille et si bien vêtue!!j'adore!

    RépondreSupprimer
  2. En fait il n'y a pas que Rose qui joue à la poupée... ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Adorable!
    Wish all children's clothes looked like that.
    Lilli :)

    RépondreSupprimer
  4. tu arrives à travailler avec cette lovely Rose dans la boutique? je sais pas si je pourrais :)

    RépondreSupprimer
  5. Je vois que toi aussi tu joues à la poupée ;o) c'est un peu pareil içi! Pas de soucis pour Paris(je viendrai le vendredi midi si ça te va?)
    Rose garde-t-elle son papillon sur la tête? je t'embrasse,

    RépondreSupprimer
  6. et moi je pense que c'est ton + beau mannequin, peut être un peu ta muse....

    RépondreSupprimer
  7. quelle est adorable ta rose! merci pour le clin d'oeil alex ;)

    RépondreSupprimer
  8. La tenue et la puce sont trop joli !!

    RépondreSupprimer
  9. oh la la mais elle est trop craquante !!! tu résistes à la manger de bisous ??!!
    grosses bises ...

    RépondreSupprimer