Propriété intellectuelle et industrielle


PROPRIETE INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE
La Princesse au petit pois® est une marque enregistrée à l'INPI dans plusieurs catégories.
Vous pouvez partager les photos de mes collections en mentionnant systématiquement le
nom de la marque et le nom du photographe.

La photo de ma bannière est de Marie BAS pour La Princesse au petit pois®

Translate

vendredi 27 avril 2012

Grand week-end ...

Ce qui est chouette , c'est que je n'ai pas besoin de m'interroger pendant des heures sur ce que je vais faire pendant ce long WE de 3 jours !
C'est marrant, je m'en fiche un peu du temps qu'il va faire ! ;o)


( Aujourd'hui et demain, amis montpelliérains, je vous rappelle que c'est "Le grand bazar" à Montpellier . Une grande braderie et puces dans tout l'écusson. Passez me faire un petit coucou, je vais mettre en vente les invendus de l'hiver à prix très très intéressants ! )

11 commentaires:

  1. Oh les chanceux !!! Courage, de toute façon dehors il fait moche ;-)

    RépondreSupprimer
  2. c'est bien dommage que j'habite si loin... bon courage pour ce weekend bien chargé

    RépondreSupprimer
  3. Bonne braderie et surtout bon courage.

    RépondreSupprimer
  4. courage pour la braderie !
    pense au vigile ...

    RépondreSupprimer
  5. Rhaa, je suis rentrée trop tôt à Paris alors :-(
    Un long week-end à manier les ciseaux à ce que je vois, courage !

    RépondreSupprimer
  6. Trop mignons! D'ailleurs je passerais bientôt te voir, il y a eu une naissance dans ma famille et tes chapeaux font toujours sensation!!

    RépondreSupprimer
  7. Quelle chance ils ont ces montpelliérains! Bon courage à toi. Je t'embrasse.(as-tu reçu mon mail?)

    RépondreSupprimer
  8. Zut je suis trop loin de ta ville !!!!

    Bon we,
    Samantha

    RépondreSupprimer
  9. Dommage que je ne sois pas plus près, belle journée à toi et bises, Martine

    RépondreSupprimer
  10. ah ! dommage d'être si loin. Bon courage.

    RépondreSupprimer