Propriété intellectuelle et industrielle


PROPRIETE INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE
La Princesse au petit pois® est une marque enregistrée à l'INPI dans plusieurs catégories.
Vous pouvez partager les photos de mes collections en mentionnant systématiquement le
nom de la marque et le nom du photographe.

La photo de ma bannière est de Marie BAS pour La Princesse au petit pois®

Translate

mardi 1 mai 2012

Délicieuse pause ...

Dimanche / Lundi / Mardi : 3 jours d' un boulot de dingue... 56 commandes à couper ! Mission (presque) réussie. Je vous en reparlerai .
Mais aujourd'hui, une délicieuse pause , grâce à mes délicieux amis qui n'ont pas hésité à venir de Sète pour me sortir de ma cage ! Quel plaisir, ces belles assiettes, mes amis, et le soleil dans le dos! Merci !


Restaurant Le Carré place st Ravy à Montpellier.


3 commentaires:

  1. Hum, bien alléchant ce plat ! De quoi reprendre des forces avant de retourner à tes 56 commandes ! Courage ma belle !

    RépondreSupprimer
  2. je suis ravie de voir que tu a su faire une pause... bien méritée...
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer