PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE

PRINCESSE AU PETIT POIS®
.Vous pouvez partager les photos de mes collections , en mentionnant obligatoirement le nom du (de la) photographe.
.Vous pouvez découvrir ou redécouvrir les merveilleux shooting des anciennes collections , en cliquant sur les petites bannières dans la colonne de droite de ce blog
.La PRINCESSE AU PETIT POIS est une marque déposée à l'INPI dans plusieurs catégories.

mardi 15 mai 2012

Balade en ville ...




15 commentaires:

  1. Une belle monture dans les couleurs du jour... Superbe cavalière ! brigitte

    RépondreSupprimer
  2. Une belle monture dans les couleurs du jour... Superbe cavalière ! brigitte

    RépondreSupprimer
  3. My god! Du bleu! ...;o)
    Ta Rose est un vrai sucre d'orge; tu dois t'amuser à la voir ainsi déambuler dans les rues de Montpellier!!! Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  4. Au début j'ai lu "Balade en vrille" il a fallu que je vérifie pour confirmer qu'en fait c'est ma tête qui est un peu "en vrille" :)
    Quelle jolie Rose, avec son cheval rose !!!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la jolie dégaine de cette petite demoiselle épanouie, heureuse de vivre et de flâner !!!

    RépondreSupprimer
  6. ZOLI POUR ROSE15 mai 2012 à 14:51

    ROSE EST ADORABLE ET A BIEN DE LA CHANCE DE POUVOIR AINSI SE PROMENER AVEC UNE SI BELLE MONTURE HAUTE EN COULEUR

    RépondreSupprimer
  7. je reconnais ces rues !
    et ton look! ( tu as vu que la boutique bensimon avait déménagé près de chez toi ?)
    Rose est adorable ...

    RépondreSupprimer
  8. Ce qu'elle est jolie Rose toute de PPP vêtue, superbe petit gilet vitaminé aussi!!!

    RépondreSupprimer
  9. petit pois bleu15 mai 2012 à 19:54

    Du bleu?un moment d'égarement?
    trés jolie Rose dans les rues de Montpellier,c'est un vrai bonheur de la voir s'amuser d'un rien.

    RépondreSupprimer
  10. J'aurai adoré croiser Rose au détour d'une rue de Montpellier lors de mon dernier séjour ! Elle marche d'un pas bien décidé, son cheval n'a qu'à bien se tenir :-) Et son look est parfait !
    Non, c'est toi en bleu ????

    RépondreSupprimer
  11. coucou Alex je viens pas assez souvent ici mais je m'y remet doucement à la blogo
    c'est toujours aussi beau par chez toi ♥
    milles bises et ç très bientot
    ps: je t'es répondu dans mes commentaires

    RépondreSupprimer
  12. quelle est craquante ta nénette avec ces petites grolles usées et son total look tendance ... Déjà si jeune de la lingerie ? Bon week end prolongé

    RépondreSupprimer
  13. La petite demoiselle Rose est jolie...et sa monture aussi!!
    Ce cheval en rose est sublime
    Marie

    RépondreSupprimer