PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE

PRINCESSE AU PETIT POIS®
.Vous pouvez partager les photos de mes collections , en mentionnant obligatoirement le nom du (de la) photographe.
.Vous pouvez découvrir ou redécouvrir les merveilleux shooting des anciennes collections , en cliquant sur les petites bannières dans la colonne de droite de ce blog
.La PRINCESSE AU PETIT POIS est une marque déposée à l'INPI dans plusieurs catégories.

lundi 14 mai 2012

Lucky mouse ...

L'heure est grave ! 

J'annonce : ...
UNE SOURIS GRISE !!!

 Bravo petite souris grise , donne moi vite l'adresse de ton nid :o))

****
Merci à toutes celles qui ont relayé l'info. 
Et bienvenue sur mon blog à celles qui ne le connaissaient pas !
****

18 commentaires:

  1. Trop mimi le tirage au sort en direct! Bravo à la souris grise!

    RépondreSupprimer
  2. Alexandra, tu es parfaite dans le rôle du huissier qui supervise le tirage au sort!!! Bon, ce sera pour la prochaine, jamais eu de chance au jeu.

    RépondreSupprimer
  3. zoli pour rose14 mai 2012 à 15:11

    bravo à Rose et la petite souris

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations à l'heureuse petite souris!

    RépondreSupprimer
  5. Super ce tirage au sort et bravo à "cette petite souris grise"
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Oh Bravo La souris !!! Quelle chance ! ;)Pas la peine d'essayer d'embrasser Rose pour la remercier .. elle n'aime pas les bisous ;)

    RépondreSupprimer
  7. oh la veinarde !
    et que Rose est mignonne ...

    RépondreSupprimer
  8. Bravo à la gagnante et merci à toi pour ce jeu et à Rose pour sa gentille participation. Grosses bises sur ses jolies joues.

    RépondreSupprimer
  9. merci merci
    je suis extrêmement ravie et tres heureuse !
    effectivement le 13 doit etre mon jour de chance :-)
    des bizz
    Estelle

    RépondreSupprimer
  10. euh... Rose... je crois que tu t'es trompée là... ce n'était pas celui là qu'il fallait tirer... tu ne veux pas recommencer?
    Ben quoi?? tout le monde félicite la gagnante, j'ai tout de même le droit d'être jalouse et de râler comme un pou !!
    Bisous quand même à Rose et Mamie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Karen, en fait c'est bien ton nom qu'elle a tiré en premier, mais je lui ai dit "ah non, tu t'es trompée, recommence ma chérie, c'est quelqu'un qui appelle Bonne-maman mamie!"
      Eh oui, parfois le sort est contre nous !!!

      Supprimer
  11. Bravo bravo bravo et vive "La souris grise", je pars à sa découverte ! Bises Alexandra. brigitte

    RépondreSupprimer
  12. Bravo bravo bravo et vive "La souris grise", je pars à sa découverte ! Bises Alexandra. brigitte

    RépondreSupprimer
  13. Félicitations à la gagnante, et merci pour ce joli jeu !

    RépondreSupprimer
  14. Your hair is just gorgeous!!! I have tried several of you styles. Thanks for the tips.

    RépondreSupprimer