Propriété intellectuelle et industrielle


PROPRIETE INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE
La Princesse au petit pois® est une marque enregistrée à l'INPI dans plusieurs catégories.
Vous pouvez partager les photos de mes collections en mentionnant systématiquement le
nom de la marque et le nom du photographe.

La photo de ma bannière est d'Helena Vartiainen
©Helena Vartiainen pour La Princesse au petit pois®

Translate

mardi 29 mai 2012

Heïdi ...

Une de mes chouchous 


Jeanne en train de faire des cabrioles dans le jardin
(Jeanne s'habille ICI) ;o))

-Demain je vous raconte l'histoire "du petit tablier qui voulait vivre sa vie " -

8 commentaires:

  1. Et une galipette avant !
    Belle semaine,
    samantha

    RépondreSupprimer
  2. En fait Jeanne s'habille chez le roi Dagobert :-)
    Je promets de refaire une série à l'endroit très vite ;-))
    Bisous chère Alexandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fanny, je rigolais en mettant cette photo (la seule finalement où le tablier est à l'endroit! ;o))

      Supprimer
    2. Oui la seule sur une série d'une trentaine de photos ;-D

      Supprimer
  3. Qu'elle est chou en princesse ! et ces deux couleurs sont vraiment parfaites ensemble... je ne m'en lasse pas ! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Cette petite Jeanne a vraiment la bouille parfaite pour porter ce style de tablier ! Aaah ce tablier, une merveille !!!

    RépondreSupprimer
  5. magnifique cela lui va parfaitement bien

    RépondreSupprimer
  6. La fillette, la coiffure et la tenue....magnifique tableau!!
    Marie

    RépondreSupprimer