PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE

PRINCESSE AU PETIT POIS®
.Vous pouvez partager les photos de mes collections , en mentionnant obligatoirement le nom du (de la) photographe.
.Vous pouvez découvrir ou redécouvrir les merveilleux shooting des anciennes collections , en cliquant sur les petites bannières dans la colonne de droite de ce blog
.La PRINCESSE AU PETIT POIS est une marque déposée à l'INPI dans plusieurs catégories.

mardi 29 mai 2012

Heïdi ...

Une de mes chouchous 


Jeanne en train de faire des cabrioles dans le jardin
(Jeanne s'habille ICI) ;o))

-Demain je vous raconte l'histoire "du petit tablier qui voulait vivre sa vie " -

8 commentaires:

  1. Et une galipette avant !
    Belle semaine,
    samantha

    RépondreSupprimer
  2. En fait Jeanne s'habille chez le roi Dagobert :-)
    Je promets de refaire une série à l'endroit très vite ;-))
    Bisous chère Alexandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fanny, je rigolais en mettant cette photo (la seule finalement où le tablier est à l'endroit! ;o))

      Supprimer
    2. Oui la seule sur une série d'une trentaine de photos ;-D

      Supprimer
  3. Qu'elle est chou en princesse ! et ces deux couleurs sont vraiment parfaites ensemble... je ne m'en lasse pas ! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Cette petite Jeanne a vraiment la bouille parfaite pour porter ce style de tablier ! Aaah ce tablier, une merveille !!!

    RépondreSupprimer
  5. magnifique cela lui va parfaitement bien

    RépondreSupprimer
  6. La fillette, la coiffure et la tenue....magnifique tableau!!
    Marie

    RépondreSupprimer