PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE

PRINCESSE AU PETIT POIS®
.Vous pouvez partager les photos de mes collections , en mentionnant obligatoirement le nom du (de la) photographe.
.Vous pouvez découvrir ou redécouvrir les merveilleux shooting des anciennes collections , en cliquant sur les petites bannières dans la colonne de droite de ce blog
.La PRINCESSE AU PETIT POIS est une marque déposée à l'INPI dans plusieurs catégories.

samedi 19 mai 2012

L'enfant des bois ...


Je ne sais pas pourquoi, en deux secondes  elle est maculée de chocolat, elle s'est renversé le jus d'orange sur elle, et comme elle ne veut pas qu'on lui attache les cheveux, on a souvent l'impression de traîner une petite sauvage qu'on a trouvée dans la forêt !
 

 Une petite sauvage oui, mais une petite sauvage bien habillée ! 
 Grâce à sa bonne fée des pom'en sucre, qui lui a offert cette tunique smockée au fil argenté , on sauve l'honneur! ;o))
C'est une pure merveille Cendrine, merci !

15 commentaires:

  1. Mais c'est bien connu, là où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir. L'essentiel est d'avoir du style!!! Ah, ils nous donnent de sacrées leçons ces enfants, enjoy petite Rose!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la pose!!! Tranquillou bilou!!

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont craquantes les petites sauvageonnes... Ma puce est du même style, qui ne manque finalement pas de charme !

    RépondreSupprimer
  4. Elle est trop mignonne cette sauvageonne ! :)

    RépondreSupprimer
  5. craquante et gourmande la petite miss !

    Samantha

    RépondreSupprimer
  6. sa pose autoritaire,Bravo! J'en ai une aussi à la maison. Elles sont belles et vraies!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les petites roses sauvages... Bises. brigitte

    RépondreSupprimer
  8. J'adore les petites roses sauvages... Bises. brigitte

    RépondreSupprimer
  9. J'en ai une comme ça à la maison! (et avec le total look...!)

    RépondreSupprimer
  10. Cendrine fait en effet des merveilles ! Je suis pleine d'admiration pour ses smocks.

    RépondreSupprimer
  11. Ma petite Yseult serait bien de ce style là....
    Pas de pince car " ça gène" et tant pis pour les tâches...
    C'est ce qui fait leurs charmes!!
    Marie

    RépondreSupprimer
  12. Aah Rose, tu es une petite fille telle que je les aime : sauvageonne ET élégante ! Tu m'éclate, tu sais ?

    RépondreSupprimer
  13. c'est comme ça que j'aime les voir, libres et sauvages!!!

    RépondreSupprimer