PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE

PRINCESSE AU PETIT POIS®
.Vous pouvez partager les photos de mes collections , en mentionnant obligatoirement le nom du (de la) photographe.
.Vous pouvez découvrir ou redécouvrir les merveilleux shooting des anciennes collections , en cliquant sur les petites bannières dans la colonne de droite de ce blog
.La PRINCESSE AU PETIT POIS est une marque déposée à l'INPI dans plusieurs catégories.

dimanche 6 mai 2012

Spring Shop ...


Bagues BOHEMIAN / Besaces THAÏS ET TIBERE / Papillons SILO / Serre-têtes et barrettes PERLES&POMPONS ...
Je m'éclate bien dans cette boutique ! ;o)
Bon dimanche à tous!

23 commentaires:

  1. Ah si j'habitais Montpellier... je crois que je passerais souvent chez toi! Bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça serait chouette ! Si vous habitiez toutes à Montpeul, je crois que j'ouvrirais un petit salon de thé dans l'arrière boutique ;o)

      Supprimer
  2. Tu m'étonnes que tu t'éclates!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cendrine, ton (gros) paquet est parti hier...j'ai hâte que tu le reçoives et que tu me dises ce que tu en penses !!!

      Supprimer
    2. et moi j'ai hâte de le recevoir! je te tiens au courant
      bises

      Supprimer
  3. ah voici donc les fameuses besaces ! ;) ... Quant aux papillons un de chaque s'il vous plait madame la marchande !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont chouettes hein Carine? Et réalisation superbe !

      Supprimer
  4. Oh j'adorerais revenir à Montpellier et faire un saut chez toi dévaliser ta boutique. Ca fait des années que je ne suis revenue. On venait y faire des escapades shopping mère-fille, mais c'est loin loin. Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas si loin que ça d'Aix en Provence...La prochaine fois, fais un tir groupé Nouschine ;o)

      Supprimer
  5. Le it-bag de l'été : la besace fleurie
    Dites moi là haut, pourririez vous m'envoyer un peu de soleil que je puisse sortir ma besace ?!
    Merci les anges, merci Alexandra pour l'envoi

    Marine

    RépondreSupprimer
  6. moi, je n'ai pas de besace fleurie mais est elle sur le shop en ligne car je ne la vois pas ?...
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne idée, je vais les mettre sur la boutique en ligne !Il faut juste que je révise mes noms de liberty avant ! ;o)

      Supprimer
  7. Dommage que j'habite de l'autre côté de la France, car je viendrais bien m'amuser à dépenser quelques sous dans cette boutique...;-))))

    RépondreSupprimer
  8. Oh comme j'aime ces sacs fleuris! Vite, regarder les trains pour Montellier...amitié, Martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'attends Martine. ça fait quelques années maintenant !;o)

      Supprimer
  9. Je suis contente de voir les besaces si bien entourées !! Je suis sûre qu'elles s'amusent comme des petites folles avec leurs copines barrettes et autres cabas ! Vivement que je vienne voir ça !!

    RépondreSupprimer
  10. Elle a l'air vraiment chouette ta boutique, remplie de bien jolie chose !

    RépondreSupprimer
  11. Qu'elles sont belles ces besaces en liberty !

    RépondreSupprimer
  12. Il y a tout ça dans ta boutique? C'est vraiment joli, il faut vraiment que je passe te voir!

    RépondreSupprimer
  13. bonsoir

    je viens souvent faire un tour ici et aime beaucoup ce que vous faites car je pense que sur la blogo vous êtes une des seules à avoir votre place
    vous êtes styliste et cela se voit
    là ou j'ai plus de mal c'est quand vous prenez dans votre boutique des gens qui n'ont pas d'originalité et qui non en aucun cas crée la besace en liberty qu'elles osent mettre à la vente
    il est inutile , je pense , de polimiquer bien que tout le monde aura reconnu la personne en question

    RépondreSupprimer