PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE

PRINCESSE AU PETIT POIS®
.Vous pouvez partager les photos de mes collections , en mentionnant obligatoirement le nom du (de la) photographe.
.Vous pouvez découvrir ou redécouvrir les merveilleux shooting des anciennes collections , en cliquant sur les petites bannières dans la colonne de droite de ce blog
.La PRINCESSE AU PETIT POIS est une marque déposée à l'INPI dans plusieurs catégories.

vendredi 4 mai 2012

Cabas addict...

Les cabas du VDJ sont arrivés au magasin ! Et déjà 4 sacs vendus aujourd'hui ! Au-secours, quand je pense au temps qu'il faut pour les avoir ! Donc, amies montpelliéraines, passez vous le mot : il ne reste plus que 4 noirs ! D'autres tailles dans un mois environ . Et peut-être du réassort (Charlotte si tu m'entends ;o))

  En ce qui concerne les autres cabas de  toutes les couleurs, tout part demain matin.
Surveillez vos boîtes aux lettres!

7 commentaires:

  1. Chouette, je vais guetter mon facteur!!!

    RépondreSupprimer
  2. petit pois bleu5 mai 2012 à 06:34

    bon ,je fais passer le message aux halles....bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Oui Sophie, je sais que l'info sera bien relayée, je suis tranquille ;o)

    RépondreSupprimer
  4. Mais ça va trop vite chez toi...on a même pas le temps de la réflexion.

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir Alexandra,
    vous reste t'il des sacs marrons de la photo ci dessus?(il semblerait que non si j'ai bien compris?!?!)
    Allez vous également avoir un réassort?
    Pouvez vous également me redonner leur prix svp.
    Merci beaucoup et très bon weekend
    Virginie
    (lescreasdevivi@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  6. je suis en admiration sur les marrons mais me réveille trop tard! Je rêve d'un couleur "cognac" pour rappeler mes bottes mais je ne réussis pas à trouver cette couleur!

    RépondreSupprimer
  7. Tu m'étonnes... Je les ai vu à Playtime, une vraie tuerie! Ils sont juste... parfaits!
    Et bravo pour ta magnifique collection, qui plus est mis en valeur de si belles façons...

    RépondreSupprimer