PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE

PRINCESSE AU PETIT POIS®
.Vous pouvez partager les photos de mes collections , en mentionnant obligatoirement le nom du (de la) photographe.
.Vous pouvez découvrir ou redécouvrir les merveilleux shooting des anciennes collections , en cliquant sur les petites bannières dans la colonne de droite de ce blog
.La PRINCESSE AU PETIT POIS est une marque déposée à l'INPI dans plusieurs catégories.

dimanche 13 mai 2012

TicTacTicTac...

Z'êtes prêts pour demain ?

19 commentaires:

  1. zoli pour rose13 mai 2012 à 19:59

    tu es trop mignogne Rose , là où il y a de la gêne , y'a pas de plaisir!!!
    tu as bien raison, avec un peu de patience je pourrai prendre cette posture (digne d'une grand-mère ??) dans un peu de temps
    bonne soirée jolie demoiselle

    RépondreSupprimer
  2. Rose, si tu m'entends: j'ai des carambars plein les poches!

    RépondreSupprimer
  3. petit pois bleu13 mai 2012 à 20:10

    jolie rose!

    RépondreSupprimer
  4. Vouiiiiiii !!!
    ♡♡♡♡♡♡

    RépondreSupprimer
  5. Je passe souvent en silence admirer votre travail ... Je profite donc de l'anniversaire de votre si jolie marque pour me manifester et profiter du jeu que vous nous proposez ... Pour moi ce sera le rose poudré !!!

    RépondreSupprimer
  6. Vouiiii !!!
    ZUT ! Olivia a déjà écrit çà .. tant pis je laisse .. ♥ Rose !! please ! Souviens toi je suis la tantine grecque tu sais ;) bisous !

    RépondreSupprimer
  7. oh que oui !
    je croise les doigts ...

    RépondreSupprimer
  8. je pense qu'on est toutes prêtes ..... ta Rose est sublime ;-) biz

    RépondreSupprimer
  9. Prêts à venir déposer des bisous sur cette bouille !
    Oh oui !
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  10. Trop craquante cette petite Demoiselle!!

    RépondreSupprimer
  11. Quelle merveille !!! Bises, douce journée Alexandra. brigitte

    RépondreSupprimer
  12. Quelle merveille !!! Bises, douce journée Alexandra. brigitte

    RépondreSupprimer
  13. Et tu as oublié de dire à quelle heure ????????????? ;) !

    RépondreSupprimer
  14. Rose, tu as bien raison de te détendre un peu car aujourd'hui tu vas en avoir des numéros à trifouiller dans ta casserole :-)

    RépondreSupprimer
  15. Rhôôôôôôô la bouille!!! Mais la bouille!!! J'adore!

    RépondreSupprimer