Propriété intellectuelle et industrielle


PROPRIETE INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE
La Princesse au petit pois® est une marque enregistrée à l'INPI dans plusieurs catégories.
Vous pouvez partager les photos de mes collections en mentionnant systématiquement le
nom de la marque et le nom du photographe.

La photo de ma bannière est de Marie BAS pour La Princesse au petit pois®

Translate

lundi 14 mai 2012

Les jeux sont faits ...

Lundi 14 Mai / 11 h 22 / Le jeu est terminé .
Nous allons procéder au tirage au sort, avec notre impartiale assistante !
(Heu ... quand sa majesté sera disponible, parce que là, elle s'enfile un pain au chocolat-jus d'orange)
à tout à l'heure mes amies, et merci de votre participation !

7 commentaires:

  1. SANDY ROUSSEL14 mai 2012 11:28

    AH ENFIN ;-) ALLEZ BIZ A TOI ET TA PRINCESSE

    RépondreSupprimer
  2. Arrivée un poil trop tard, mais hors du temps internet en ce moment: très joyeux anniv' évidemment à la PPP!!!!!!!
    Milliards de kisses

    RépondreSupprimer
  3. Bon Appétit jolie Princesse ♥ Dis tu m'en donne un bout s'te plait Rose ??

    RépondreSupprimer
  4. elle a bien raison la princesse au petit pain ;-)

    RépondreSupprimer
  5. On patiente on patiente Sa Majesté !

    RépondreSupprimer
  6. SANDY ROUSSEL14 mai 2012 14:13

    Je pense que rose fait la sièste :)

    RépondreSupprimer