Propriété intellectuelle et industrielle


PROPRIETE INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE
La Princesse au petit pois® est une marque enregistrée à l'INPI dans plusieurs catégories.
Vous pouvez partager les photos de mes collections en mentionnant systématiquement le
nom de la marque et le nom du photographe.

La photo de ma bannière est d'Helena Vartiainen
©Helena Vartiainen pour La Princesse au petit pois®

dimanche 30 septembre 2012

Happy Sunday morning !


Bon...Passons sur le fait qu'ils me traitent de "vétéran" (Je ne les fais pas), Passons sur le fait qu'ils m'appellent Petit Pois (toi-même!),  Passons également sur le fait qu'il m'ait fallu aller voir la définition de "Vernacular / Vernaculaire" dans le dictionnaire (La honte!) ... Je dois avouer que ça fait drôlement chaud au cœur d'apprendre qu'on a été sélectionné parmi les créateurs prèfs de prèfs de Papier Maché Magazine édition papier 2012. 

Merci Déborah, tu as l’œil ! Sans toi je ne l'aurais pas vu ! ;o)
***


THANK YOU VERY MUCH PAPIER MACHE !

10 commentaires:

  1. Wow, super Alex! Les petits pois a l'assaut de l'Australie...
    Bonne fin de week end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très drôle Flo, ton comm arrive alors que j'étais sur ton blog ;o)
      ( Et oui, ce sont des petits pois sauteurs!)

      Supprimer
  2. Bravo Alex! Beau compliment...

    RépondreSupprimer
  3. Très beaucoup mérité !!!
    bisous Alex

    RépondreSupprimer
  4. un petit pois c'est toujours jeune, non ? ; ) même s'ils n'ont pas la chance de te connaître pour savoir que tu l'es éternellement(jeune), ils ont tout à fait bon goût ! bises

    RépondreSupprimer
  5. Well done!!!!Même en vacances, tu fais parler de toi!

    A très bientôt.
    PS: C'est très plaisant de te relire.

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'dis comme Marine, c'est très beaucoup mérité :-)

    RépondreSupprimer
  7. Veteran is a COMPLIMENT! :)

    Best,
    Andrea

    RépondreSupprimer