Propriété intellectuelle et industrielle


PROPRIETE INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE
La Princesse au petit pois® est une marque enregistrée à l'INPI dans plusieurs catégories.
Vous pouvez partager les photos de mes collections en mentionnant systématiquement le
nom de la marque et le nom du photographe.

La photo de ma bannière est d'Helena Vartiainen
©Helena Vartiainen pour La Princesse au petit pois®

Translate

lundi 1 octobre 2012

And more...

Je vous montre toute la page.
Premièrement parce que Dèb me l'a envoyée  ;o))
Deuxièmement parce que j'aime tous ces créateurs, et que c'est un vrai plaisir d'être parmi eux.
Troisièmement: les mots de la journaliste Bonnie O'Hare sont si beaux et si flatteurs.
Encore une fois, Merci !

Désolée je n'ai pas pu faire mieux pour la taille du texte . Faut zoomer ! ;o))

3 commentaires:

  1. La crème. les innovantes, les bosseuses, les vraies. No doubt . Contente d'y trouver aussi mra !

    RépondreSupprimer
  2. Et ce n'est que justice! Bravo les petits pois :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu es une "véritable" princesse !!!

    RépondreSupprimer