Propriété intellectuelle et industrielle


PROPRIETE INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE
La Princesse au petit pois® est une marque enregistrée à l'INPI dans plusieurs catégories.
Vous pouvez partager les photos de mes collections en mentionnant systématiquement le
nom de la marque et le nom du photographe.

La photo de ma bannière est de Marie BAS pour La Princesse au petit pois®

Translate

mercredi 3 octobre 2012

Beauté ...

Quand Gana fait de magnifiques photos d'une merveilleuse famille... 

Merci Céline de m'avoir autorisée à montrer ces photos ;o)
Bravo Gana pour ton talent, et merci de faire revivre ma collection d'été 2011 !

4 commentaires:

  1. Tu sais que j'aime vraiment ton travail, qui est intemporel... Alors tu reverras encore tes créations de ci, de là chez moi...

    PS : Ce trio me donne des frissons...

    RépondreSupprimer
  2. LA BEAUTÉ... tout simplement ! Bises. brigitte

    RépondreSupprimer