Propriété intellectuelle et industrielle


PROPRIETE INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE
La Princesse au petit pois® est une marque enregistrée à l'INPI dans plusieurs catégories.
Vous pouvez partager les photos de mes collections en mentionnant systématiquement le
nom de la marque et le nom du photographe.

La photo de ma bannière est de Karina Papadopoulos pour La Princesse au petit pois®

vendredi 26 avril 2013

Il va pleuvoir ce WE ?
Très égoïstement je m'en fiche un peu car sur mon emploi du temps de dimanche il y a écrit:
Activité Emballage.


 

 
                                                                   Bon WE à  tous !

7 commentaires:

  1. ohlalalala la beauté des paquets .. je meurs !

    RépondreSupprimer
  2. Waouh les paquets donnent vraiment un avant-goût de ce que l'on va découvrir à l'intérieur, c'est trop beau! Même si je viens récupérer mon paquet à Montpellier, je veux le même, hein, dis Alexandra!!!!!
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Hiiiiiii !!!!! <3

    RépondreSupprimer
  4. Ouh la la, j'ai hate d'avoir le mien :-)

    RépondreSupprimer
  5. Ah moi aussi, pour la remise en mains propres, je veux un aussi joli paquet :-)

    RépondreSupprimer
  6. Rien que l'emballage me comblerait déjà totalement! Bon week-end de travail et bises, Martine

    RépondreSupprimer
  7. Aaaah, moi je suis une chanceuse !!! :-)
    J'ai bien reçu mon joli paquet juste à temps pour être rangé dans la valise ;-)
    Merciii Alexandra !!!

    RépondreSupprimer