Propriété intellectuelle et industrielle


PROPRIETE INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE
La Princesse au petit pois® est une marque enregistrée à l'INPI dans plusieurs catégories.
Vous pouvez partager les photos de mes collections en mentionnant systématiquement le
nom de la marque et le nom du photographe.

La photo de ma bannière est de Karina Papadopoulos pour La Princesse au petit pois®

mercredi 1 mai 2013

Délicatesse ...

Oh Marion, MERCI ! Quelle merveille !



Vite , le soleil, et voir Rose dedans !!!

5 commentaires:

  1. Délicat et AÉRIEN, bravo aux doigts de fée qui sont derrière ! Bises fleuries Alexabdra. brigitte

    RépondreSupprimer
  2. Oooh ! c'est ravissant ! vraiment très délicat... j'adooore !

    RépondreSupprimer
  3. Ah... ouf ! Je me demandais si tu avais bien reçu le paquet et... si ça te plaisait ? Moi aussi, j'ai hâte de voir Rose porter ce tablier ! Je t'embrasse !

    RépondreSupprimer
  4. Comme elle est jolie cette petite robe ♡

    RépondreSupprimer
  5. oh, cette merveille était pour rose ! elle va être ravissante ainsi parée !

    RépondreSupprimer