Propriété intellectuelle et industrielle


PROPRIETE INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE
La Princesse au petit pois® est une marque enregistrée à l'INPI dans plusieurs catégories.
Vous pouvez partager les photos de mes collections en mentionnant systématiquement le
nom de la marque et le nom du photographe.

La photo de ma bannière est de Karina Papadopoulos pour La Princesse au petit pois®

mardi 2 avril 2013

Petit communiqué ...

Je suis vraiment désolée, je ne peux pas répondre individuellement pour l'instant à  tous vos mails qui me demandent où et quand acheter mes collections ! La boutique en ligne, actuellement en maintenance, ouvrira Jeudi 4 Avril.
www.laprincesseaupetitpois.com/shop
Merci à  tous pour cet accueil !  Je file, j'ai du travail ! ;o)


9 commentaires:

  1. pas de problème Alexandra on attendra ! c'est tellement beau qu"on a plaisir à regarder (en revanche le choix est cornélien.... )

    RépondreSupprimer
  2. On comprend bien Alexandra, on t'attendra coûte que coûte! Par contre, peux-tu juste me dire si je peux passer commande en t'envoyant un mail (tu sais bien que je ne suis pas très moderne!!! Tu sais de quoi je parle!). Merci et à jeudi première heure, c'est mon jour de repos, ça tombe bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui Agnes, pas de problème, on fait comme d'hab ! ;o)

      Supprimer
  3. Vivement jeudi (et merci pour le petit mot, ça m'évitera de cliquer toutes les heures pour vérifier que ton site est ouvert! lol)

    RépondreSupprimer
  4. hé hé, courage ! (c'est la rançon du succès)

    RépondreSupprimer
  5. Avec plaisir et rendez-vous jeudi ;-) Mille mercis !

    RépondreSupprimer
  6. Le plaisir de l'impatiente quand il s'agit de telles beautes! Encore Bravo, mais la tu vas changer de dimension ;) <3
    a tres vite
    Bises pernoises
    L A U

    RépondreSupprimer
  7. pas fan des bloomers(une amie grecque te le confirmera),je suis tombée en amour pour le reste de ta collection!Bravo également à la photographe.

    RépondreSupprimer
  8. Help Alexandra! Pas moyen de mettre les articles dans mon panier, c'est normal?

    RépondreSupprimer