PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE

PRINCESSE AU PETIT POIS®
.Vous pouvez partager les photos de mes collections , en mentionnant obligatoirement le nom du (de la) photographe.
.Vous pouvez découvrir ou redécouvrir les merveilleux shooting des anciennes collections , en cliquant sur les petites bannières dans la colonne de droite de ce blog
.La PRINCESSE AU PETIT POIS est une marque déposée à l'INPI dans plusieurs catégories.

jeudi 4 avril 2013

Re- communiqué !

Petits bugs sur mon site (qui n'a pas bossé depuis l'été dernier, alors il a un réveil difficile !)
Encore un peu de patience, je vais voir ce qui se passe !

EDIT DE 18 H 30 : PROBLÈME RÉGLÉ !!
J'en profite pour vous dire que si mon site vous dit qu'il y a une erreur de règlement, n'en tenez pas compte et ne payez pas plusieurs fois !
Seul ce que vous dit votre compte Paypal a de la valeur.
Nous ne parvenons pas à  régler ce problème , qui s'est déjà posé l'an dernier, et qui vient de se re-présenter  une fois ce soir .
En un mot PARDON pour tous ces petits désagréments techniques,et déjà MERCI  pour l'avalanche de commandes ! ;o)

Allez, une petite photo inédite de ma  jolie tatouée ! ;o)

7 commentaires:

  1. Ah, je croyais que c'était moi qui n'avait décidément rien compris, comme d'hab! J'ai tout fait comme précédemment pour passer commande. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. C'est pour ça ! Je n'arrivais pas à remplir mon panier !!

    RépondreSupprimer
  3. Voilà, il a bien fallu faire un choix :-o Vivement le mois prochain !!!

    RépondreSupprimer
  4. Première (mais pas dernière! lol) commande passée pour cette nouvelle collection!!!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai reussi ! (Enfin j'espere !) Tellement heureuse de mon choix, merci !

    RépondreSupprimer
  6. ça y'est!! J'ai passé commande pour ma petite ET pour moi!!!!! Je suis excitée comme une puce. Merci encore pour cette superbe collection. Je pense que ce ne sera pas ma dernière commande de la saison... Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Alexandra
    Je viens de découvrir avec ravissement votre nouvelle collection....elle est vraiment magnifique ...tout comme la "vraie" princesse au petit pois... et c'est avec grand plaisir que j'y ai trouvé quelques vêtements en taille adulte!!!!Néanmoins avant de passer commande, j'aurais voulu savoir à quelle taille (style 38 ...40....42...)correspondent vos taille 1 et 2???
    Encore une fois BRAVO pour ces superbes modèles et MERCI au joli mannequin
    Bonne soirée
    Nadyne

    RépondreSupprimer