Propriété intellectuelle et industrielle


PROPRIETE INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE
La Princesse au petit pois® est une marque enregistrée à l'INPI dans plusieurs catégories.
Vous pouvez partager les photos de mes collections en mentionnant systématiquement le
nom de la marque et le nom du photographe.

La photo de ma bannière est de Karina Papadopoulos pour La Princesse au petit pois®

lundi 25 août 2014

Bientôt ...



J'ai tellement hâte de partager avec vous les merveilleuses photos d' Estelle Lesur Bourgeois
pour ma collection Automne -Hiver 2014 / 2015 !
 
©Estelle Lesur Bourgeois Photography  pour La Princesse au petit pois®
 


5 commentaires:

  1. Bonjour Alexandra. Je peux te certifier que nous sommes très très nombreuses à attendre ta superbe collection et les merveilleuses photos qui vont l'accompagner. Délicieuse attente!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Alexandra, c'est photo est extraordinaire! l'eau, la lumière... hâte de voir les autres!

    RépondreSupprimer
  3. Ah ! comme c'est beau ces reflets dans l'eau, cette lumière. Vivement la suite ...

    RépondreSupprimer