Propriété intellectuelle et industrielle


PROPRIETE INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE
La Princesse au petit pois® est une marque enregistrée à l'INPI dans plusieurs catégories.
Vous pouvez partager les photos de mes collections en mentionnant systématiquement le
nom de la marque et le nom du photographe.

La photo de ma bannière est de Karina Papadopoulos pour La Princesse au petit pois®

lundi 13 juillet 2015

"Le Linge du Château" By La Princesse au petit pois®


Il me semble que tout créateur y pense un jour  : Créer quelques coussins, quelques nappes, quelques beaux objets de vie . Moi qui suis une folle de linge en lin , je ne pouvais pas rester plus longtemps sans apporter ma petite touche personnelle dans cet univers de douceur et d'authenticité . J'espère que ma petite ligne de linge de maison vous séduira et vous accompagnera dans  vos vies sédentaires ou nomades . Ainsi , accompagnée une fois encore de mes talentueuses amies : les photographes Christelle CLAUDE ( Les filles au beurre salé ) et Marie BAS ( Studio A la barak ), je suis heureuse de vous présenter aujourd'hui :

Photo ©Christelle Claude
 Photo ©Christelle Claude
 Photo ©Christelle Claude  . Pompon Oscar&Lila.
Photo ©Christelle Claude
 
Les coussins n°1
 

Photo ©Christelle Claude
Coussin rose n° 2
 
 
 
Photo ©Christelle Claude
 
Photo ©Christelle Claude
Nappe n° 1
 
 
*****
 
 
Deuxième Partie par Marie BAS :
 
Photo ©Marie Bas
Photo ©Marie Bas
Photo ©Marie Bas
Photo ©Marie Bas
Photo ©Marie Bas
Photo ©Marie Bas
 
Photo ©Marie Bas
 Photo ©Marie Bas
 Photo ©Marie Bas
 
 
Photo ©Marie Bas
 
Nappe n°2
 
Photo ©Marie Bas
Photo ©Marie Bas
 Cabas n° 2
 
Photo ©Marie Bas


 Photo ©Marie Bas
 Photo ©Marie Bas
 Photo ©Marie Bas
Photo ©Marie Bas
 
Photo ©Marie Bas
 
Cabas n° 1
 
 
 END
 

Photo ©Marie Bas
 
MERCI
 
Tous ces articles sont à retrouver : ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire