Propriété intellectuelle et industrielle


PROPRIETE INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE
La Princesse au petit pois® est une marque enregistrée à l'INPI dans plusieurs catégories.
Vous pouvez partager les photos de mes collections en mentionnant systématiquement le
nom de la marque et le nom du photographe.

La photo de ma bannière est de Karina Papadopoulos pour La Princesse au petit pois®

mercredi 29 juillet 2015

photo Christelle Claude

Bonjour , et un immense Merci à tous pour vos belles commandes de ce milieu d'été !
Notre atelier est actuellement fermé pour les vacances.
Quant à moi, je suis en pleine finalisation de la collection d'hiver . 
La fabrication est donc arrêtée et ne reprendra que le 7 Août . 
Merci à  tous pour votre patience .
...
Merci aussi pour les adorables petits mots qui accompagnent vos commandes!
Je sais que vous ne pouvez plus laisser de commentaires sur ce blog . Nous ne comprenons toujours pas l'origine du problème , et nous en sommes bien désolés! Voici une adresse à laquelle vous pouvez me contacter :
alexandra @laprincesseaupetitpois.com
...
A très vite et bonnes vacances !

2 commentaires:

  1. Ah ! quelle gracieuse animation.
    Courage pour la finalisation de la collection d'hiver ! ... encore des merveilles en perspective.
    Bises de nous tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Amélie ! Tu es une des rares qui arrivent encore à poster un comm , je savoure ! 😄

      Supprimer