PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE

PRINCESSE AU PETIT POIS®
.Vous pouvez partager les photos de mes collections , en mentionnant obligatoirement le nom du (de la) photographe.
.Vous pouvez découvrir ou redécouvrir les merveilleux shooting des anciennes collections , en cliquant sur les petites bannières dans la colonne de droite de ce blog
.La PRINCESSE AU PETIT POIS est une marque déposée à l'INPI dans plusieurs catégories.

jeudi 8 décembre 2011

Au souk des filles ...

"Au souk des filles "chez "La Princesse au petit pois", ça promet une journée bien joyeuse ça !

Venez nombreux, amenez des amis !
(la petite affiche est de Juliette )

7 commentaires:

  1. oh, j'aurais été ravie de pouvoir venir visiter ta boutique et te rendre visite!! j'espere vraiment que tu auras bcp de monde!
    je partage tout a fait l'avis de ta cliente (billet precedent) mais elle l'a dit mieux que moi:):)

    bizzz

    RépondreSupprimer
  2. J'aurais bien aimé mais ça va faire un peu loin;o)J'ai aperçu leurs créations dans une des tes photos il y a un moment et c'est très beau. Bon week-end entre filles alors!

    RépondreSupprimer
  3. Il y a des jours où on regrette de ne pas habiter Montpellier !

    RépondreSupprimer
  4. Je veux bien croire que tu aies besoin de tes deux jambes ma chère Alexandra!!
    Bonne dernière ligne droite, avant, j'espère un repos mérité.
    Merci pour ton message sympathique et à très vite!

    RépondreSupprimer
  5. Oh ben oui ;) pis comme çà des fois que t'es peur de t'ennuyer ...;) là au moins pas de risque !!!
    bises ma Shiva préférée !♥

    RépondreSupprimer
  6. Ah, j'aimerais venir... juste un peu trop loin peut être? ... Allez, profitez bien...!!

    RépondreSupprimer