PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE

PRINCESSE AU PETIT POIS®
.Vous pouvez partager les photos de mes collections , en mentionnant obligatoirement le nom du (de la) photographe.
.Vous pouvez découvrir ou redécouvrir les merveilleux shooting des anciennes collections , en cliquant sur les petites bannières dans la colonne de droite de ce blog
.La PRINCESSE AU PETIT POIS est une marque déposée à l'INPI dans plusieurs catégories.

lundi 19 décembre 2011

Tadaaaam !!!


C'est un plaisir de vous faire patienter ! vous me faites trop rire avec vos commentaires ;o))
Voilà donc ma nouvelle caverne d'Ali Baba .
Les vêtements sont maintenant proposés sur mon site uniquement. Pour celles qui sont loin, ça ne change absolument rien. Pour les montpelliérains, inutile de payer les frais de port si vous souhaitez récupérer vos achats au magasin, passez moi la commande par téléphone . Déjà presque un mois qu'on a mis en place ce nouveau concept, et ça fonctionne très très bien. (Il faut dire que mes clients étaient déjà bien habitués à regarder le site avant de venir à la boutique)

Donc, au magasin, vous trouverez désormais un très grand choix de chapeaux et d'accessoires pour enfants "La Princesse au petit pois" (et toujours des vêtements de baptême pendant la saison d'été.)
ET une très belle sélection d'accessoires de créateurs pour adultes, avec, pour cette première saison : Princesse des Neiges, Tout Silo, Mademoiselle Bazar, Au Souk des filles ...Des bérets en laine et des chèches en coton unis ou à pois, des écharpes en étamine de laine à pois ou à étoiles, avec des couleurs à tomber, et des centaines de broches, barrettes, serre-tête sélectionnés pièce par pièce .
Vous trouverez aussi un très beau rayon de maroquinerie avec des cabas italiens de toutes les couleurs et, au printemps, les sacs en cuir du VDJ home.
Pour l'instant je ne mets pas ces accessoires en ligne, mais si vous apercevez quelque chose qui vous plait sur les photos qui vont suivre, n'hésitez pas à me contacter.












 

Perso, je m'éclate dans mon nouvel univers, j'ai toujours adoré les accessoires, et j'ai vraiment l'impression de travailler dans l'atelier du père Noël ! dans un prochain post je vous montrerai mes nouveaux paquets cadeaux  ;o)

25 commentaires:

  1. Wow! Merci Alex pour ce joli reportage, j'ai le sentiment que mes accessoires ont bien adapté leur nouvel endroit. Et MERCI de ta confiance, je t'embrasse,
    Olga.

    RépondreSupprimer
  2. Il va donc falloir que je déménage ... Tu exagères Alexandra !

    RépondreSupprimer
  3. C'est superbe!!! Bravo pour ce nouveau concept!

    RépondreSupprimer
  4. Ton nouvel univers est bien joli (j'aime beaucoup la vue depuis l'extérieur).

    RépondreSupprimer
  5. heureuse que tu aies trouvé la solution qui te convienne !

    RépondreSupprimer
  6. Qui oserait encore douter de l'existence et de l'influence de la Mère Noel? On y est, une fois de plus on se laisse transporter, c'est top choubidou, c'est tout!!!

    RépondreSupprimer
  7. un trés joli outil de travail à ta disposition !
    je te souhaite plein de succés.

    RépondreSupprimer
  8. C'est superbe! Je regrette de plus en plus d'habiter en région parisienne! Encore bravo à tes comparses et plein de bonnes choses en cette fin d'année!! Je t'embrasse; à très vite.

    RépondreSupprimer
  9. j'avais déjà une image assez précise de ta nouvelle orientation mais là c'est juste magique!
    et j'aime beaucoup les papillons entourés des bonnets et créations de la princesse des neiges!
    bravo alex!!!

    RépondreSupprimer
  10. Quelle jolie boutique ! quels jolis accessoires ! ohh que tout y est beau !!!.. et que c'est une bonne idée d'y "inviter" des créatrices de talents.. une merveilleuse idée ! Très belles fâtes Madame !!!

    RépondreSupprimer
  11. un vrai rêve de boutique !
    si un jour je passe à Montpellier, ce sera un arrêt obligatoire chez toi !

    RépondreSupprimer
  12. Waouh!!! Que c'est magique!!! Tout est beau!!!
    Non il ne faut pas que j'aille à Montpellier, non il ne faut pas que j'aille à Montpellier, non il ne faut pas......Que diable j'ai envie d'aller dans ta boutique ;-))
    Bravo c'est superbe.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Superbe, féerique !
    Les sacs en cuir ont l'air bien sympa

    RépondreSupprimer
  14. C'est la grande classe d'être dans un si bel endroit! Merciiiiiii!!!

    RépondreSupprimer
  15. le mix des createurs les plus inspirés du moment./.. un coktail gagnant et particulièrement appétissant!! bravo Alexandra j'ai hate de venir découvrir en vrai... A bientot, Lau

    RépondreSupprimer
  16. vite il faut que je trouve le temps de venir te voir tant c'est beau !!!!

    RépondreSupprimer
  17. Waow waow waow! quel beau boulot! C'est vrai que ton magasin fait vraiment atelier du père Noël! ^_^

    RépondreSupprimer
  18. Ah j'adooooore ! je craque sur les serre-têtes (mmmm, le noeud blanc à pois noirs ...) et les zolis papillons ... et bien soulagée de voir que les adorables chapeaux pour bambins continuent à faire partie de l'aventure (zut, pas encore eu le temps d'envoyer les photos de mes 2 belles-amies ...)
    En tout cas, bravo, la boutique est toujours aussi magique !

    RépondreSupprimer
  19. Ooh cette vitrine ! On a vraiment envie de pousser la porte, de rentrer se mettre au chaud, de découvrir toutes ces merveilles et de papoter avec toi! En cette période de noël, çà ne doit pas désemplir ! Bravo Alex !

    RépondreSupprimer
  20. Whaou c'est beau ! Et les petits flocons de neige sur la devanture :) superbe

    RépondreSupprimer
  21. Oh, une boutique selon mon coeur, et pleine de trésors. Trop loin, hélas ....
    Heureux Noël à la magicienne...

    RépondreSupprimer
  22. Elle est magnifique ta boutique Alexandra! Je vais faire en sorte d'avoir un truc à faire à Montpellier pour venir voir de près (j'y ai de la famille…mais de Paris, c'est loin…)
    Vraiment, bravo!!
    Et merci pour ton message-souvenir. Amusant! (et en 1734, ce devait être une voiture avec deux VRAIs chevaux dis donc!….Tu fais très jeune! ;)))
    Merci! Bravo, bravo! une vitrine qui donne envie de rentrer dans la boutique; Je sais que c'est calculé, mais c'est du plus que parfait là!!

    RépondreSupprimer
  23. Ahhhh la vitrine!!!
    donc finalement, c'est une tout et même plus mais autrement! Bravo!

    RépondreSupprimer
  24. Belle réussite! Je pensais à toi l'autre jour, vu ce que tu m'avais dit au sujet de la boutique en juin. Là, du coup, tu as transformé le plomb en or, ou l'épine du pied devenue pantoufle de verre. Un exemple à suivre: lorsque quelque chose nous pèse, il n'y a pas forcément besoin de l'éliminer, juste le transformer dans le bon sens!

    RépondreSupprimer