PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE

PRINCESSE AU PETIT POIS®
.Vous pouvez partager les photos de mes collections , en mentionnant obligatoirement le nom du (de la) photographe.
.Vous pouvez découvrir ou redécouvrir les merveilleux shooting des anciennes collections , en cliquant sur les petites bannières dans la colonne de droite de ce blog
.La PRINCESSE AU PETIT POIS est une marque déposée à l'INPI dans plusieurs catégories.

dimanche 18 décembre 2011

Mélissa...

Avant d'aller plus loin dans la découverte de mon nouvel univers, je voulais rendre un petit hommage à Mélissa, qui, imperturbable, a continué à travailler avec un calme absolu au milieu des travaux , parfois seulement éclairée par la lumière de sa machine à coudre ! ;o))
Bien entendu, on lui a fait jurer qu'elle ne raconterait à personne dans quelles conditions elle a travaillé chez la Princesse au petit pois!


Il en faut plus que ça pour faire perdre à Mélissa son calme et sa bonne humeur !
Un vrai cadeau de Noël celle fille là ! :o))

8 commentaires:

  1. Merci Melissa de faire faire vivre le rêve ! ♥

    RépondreSupprimer
  2. j'adoore.... on dirait chez moi en ce moment!... mais sans le devoir de coudre des rêves!!

    RépondreSupprimer
  3. petites mains de l'ombre
    petites mains de fée
    devant elles il n'y a qu'à s'incliner
    pour poursuivre
    ce bel hommage rendu

    RépondreSupprimer
  4. Mélissa la dévouée…Les talents de l'ombre. Indispensable. Bravo madame pour votre magnifique travail!
    J'ai le souvenir d'une revue de madame S grande prêtresse d'une maison de couture, à deux jours des défilés au Carrousel (une magnifique collection hiver "petits marquis") …Devant sa première d'atelier, prenant des ciseaux et tranchant une manche de tailleur. Sans rien rajouter…J'en ai pleuré…Les "petites mains" sont restées imperturbables…Je gage qu'il a fallu les 24 heures suivantes sans interruption pour monter une nouvelle veste…Côté podium. C'était magique...

    RépondreSupprimer
  5. béh moi j'adore chez toi !! félicitations à Mélissa pour son courage!!

    RépondreSupprimer
  6. Que c'est bon de découvrir ton univers et les gens avec qui tu travailles...moi qui suis si loin :-)
    Bon dimanche et bon courage !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoups alexandra cet article me touche enormément ! je sais pas comment te remercier de tous ce que tu m'as apris et avec cet gentillesse !
    Je pense toujours a toi pour me redonner le moral avec ce fameux OPONOPONO et je ne sais ci c'est magique mais cela fonctionne a merveille .
    Merci de m'avoir fais confiance . Gros bisous Mélissa

    RépondreSupprimer