La collection d'hiver photographiée par Marie, avec toute la petite bande de l'année dernière devait s'appeler HAPPY GYPSY STORY, et le shooting devait avoir lieu sur la plage, le 4 Septembre 2011.
C'était la veille de la rentrée des classes, ultime dimanche où on pouvait réunir tout le monde, tous les dimanches suivants étant pris pour une raison ou pour une autre...
" TOUT CE QUI ARRIVE EST POUR NOTRE BIEN "...
C'est la phrase que je me répétais en boucle, ce matin là, pendant que, trempée jusqu'aux os, vêtements et sac à main à tordre, je traversais la place de la comédie à 7h du matin sous des trombes d'eau, pour aller chercher les petits vêtements que Marie devait photographier quelques heures plus tard!
9 enfants 10 parents attendaient le plan B...
Moi aussi !
Ayant depuis très longtemps prévu de photographier la collection sur la plage, je n'avais pas envie de rapatrier tout le monde devant le rideau blanc ou noir du studio....J'étais d'une humeur massacrante...
C'est de mon fils adoré-chéri qu'est venue la solution .Un sauvetage dans les règles! Proposition d'ouvrir son magnifique nouveau restau , Burger 'n co, qui, grâce à ses murs de briques et de planches , allait nous faire un décor du tonnerre!
En 1/2 heure tout était installé : Les projos, les parapluies, les flashes. Et cette ambiance d'enfants qui courent, qui jouent au milieu des câbles et qui passent cent fois devant Marie pendant qu'elle travaille, m'a fait oublier que cette journée avait si mal commencée!
La suite, vous la connaissez ! ;o)
genial de voir cela en coulisse, ce mur rouge m'intriguait!
RépondreSupprimeroh quelle belle histoire, qui avait si mal commencé qu'elle ne pouvait en être que mille plus jolie au moment du point final ! Et merci à ton restaurateur de fils qui a su offrir à ta collection enchantée un décor à la hauteur !
RépondreSupprimerca c'est une famille qui assure ! bravo les Darcissac !
RépondreSupprimerle hasard n'existant pas....tu vois ce que je veux dire ;)
RépondreSupprimerC'est tellement sympa de connaître les coulisses ; je suis frappée comme l'effervescence, l'angoisse, et l'agitation autour des photos ne transparait jamais. Tout semble toujours impeccablement maîtrisé...
RépondreSupprimerne transparaissent jamais.
RépondreSupprimerIl faudrait TOUJOURS se relire !
c'est chouette de connaitre ce qui se passe derrière ce monde plein de charme! et oui, tout cela devait arriver... joli resto!
RépondreSupprimercomme quoi la seule journée de pluie dans le languedoc roussillon en septembre aura eu du bon !
RépondreSupprimeril faut que tu me donnes l'adresse du resto de ton fils pour que j'aille y faire un tour !
L' envers du décor est fort accueillant ! Et ta phrase ...à répéter plusieurs fois quand ç ane va pas ...!
RépondreSupprimergéniallissime!!!!! trop beau...la collect et les photos!!! Bon weekend
RépondreSupprimerxxx
Que de patience......
RépondreSupprimerBises
Mazette, tu as été bien "taillée"... mais l'artiste sait toujours rebondir, n'est-ce pas ? c'est le propre de son élégance. et le résultat a été magnifique. biiise !
RépondreSupprimerJe suis d'accord elles sont superbes!
RépondreSupprimer