PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE

PRINCESSE AU PETIT POIS®
.Vous pouvez partager les photos de mes collections , en mentionnant obligatoirement le nom du (de la) photographe.
.Vous pouvez découvrir ou redécouvrir les merveilleux shooting des anciennes collections , en cliquant sur les petites bannières dans la colonne de droite de ce blog
.La PRINCESSE AU PETIT POIS est une marque déposée à l'INPI dans plusieurs catégories.

vendredi 4 mai 2012

4 Mai ...

4 Mai 2010. A cette heure-ci, on se demandait : Fille ou garçon?
J'avais parié que ce serait un petit garçon très brun qui ressemblerait à sa maman, et c'est une petite fille toute blonde ressemblant à mon fils qui a pointé le bout de son nez !
Rose a 2 ans aujourd'hui .
2 ans ... 2 ans que j'attends devant le rayon des animaux Schleich , à  admirer le grand éléphant, le crocodile, les hippopotames.
J'attendais que Rose soit assez grande pour lui commencer une collection de ces fabuleux animaux.
Mais aujourd'hui, c'est sur les animaux de la ferme que j'ai craqué. Car pour cette petite fille de 2 ans, une maman cochon et son bébé sont quand même beaucoup plus intéressants qu'une famille de girafes ! ;o)

 
Mais elle ne perd rien pour attendre. Comme vous le voyez, j'ai d'ailleurs déjà commencé à introduire un membre non règlementaire dans une cour de ferme ! J'ai hâte de voir si Rose me le balance par dessus mon épaule en criant NON, MONNE-MAMAN, PAS !!! car cette petite fille n'est pas très politiquement correcte ! ;o))
La suite Dimanche...

14 commentaires:

  1. Tu as bien raison, ces animaux sont superbes et bien résistants à l'usure. Mes enfants y jouent énormément malgré le nombre d'autres jouets... un must pour tous les enfants!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que ta petite Rose est à peine plus vielle que ma mini.
    Bel anniversaire Rose.

    RépondreSupprimer
  3. Je vous souhaite à tous une très belle journée avec votre jolie Rose ;o) Très bon anniversaire. Je t'ai envoyé une carte virtuelle pour elle. Bon week-end chère Alexandra.

    RépondreSupprimer
  4. elle va adorer ! bonne anniversaire Rose, un gros bisous de Mathilde et moi ;)

    RépondreSupprimer
  5. happy 2 jolie Rose !
    Lilian a aussi ces animaux ...

    RépondreSupprimer
  6. Et si tu le peignais en rose, cet éléphant ? ... ; ) Bon anniversaire petite Rose !

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux anniversaire petite Rose !
    Alex, j'en tremble déjà pour ce majestueux éléphant ! Tu nous tiens au courant du sort qui lui aura été fait hein ?

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux anniversaire! chez nous aussi on a commencé une collection d'animaux Schl** pour Félix et je me demande si je ne les aime pas plus que lui...

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux anniversaire de 2 ans à Rose.
    Pas de plastique pour les filles mais des animaux en bois de chez Ostheimer.
    http://www.ostheimer.de

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Evelyne, oui je connais ces figurines, car je les ai vendues à P.de reinette et P.d'Api à Montpellier. Mais elles sont très stylisées et on peut avoir envie AUSSI, de cet hyper-réalisme des animaux en plastique peints à la main en Allemagne, et auxquels on peut offrir, à eux aussi, une belle vieillesse dans une collection .

      Supprimer
  10. joyeux anniversaire mademoiselle Rose........des photos? , je suis impatiente de les découvrir.tendres baisers

    RépondreSupprimer
  11. Joyeux anniversaire jolie demoiselle!!!
    Ici on commence à avoir une impressionnante collection Schleich, ayant un fan d'animaux c'était inévitable et il adore feuilleter le catalogue en nommant les animaux... Le premier qu'il a eu était l'éléphant ;) Et ensuite, le bébé cochon et le veau.

    RépondreSupprimer
  12. ;) sublimes z'animaux !!! j'adore ,et j'attends dimanche avec impatience moi aussi ♥

    RépondreSupprimer
  13. Bon anniversaire, jolie rose de Mai. Et même si comme Evelyne, ici nous sommes plutôt jouets de bois, nous avons aussi craqué pour cette belle série. De bien belles années à venir en leur compagnie.

    RépondreSupprimer