PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE

PRINCESSE AU PETIT POIS®
.Vous pouvez partager les photos de mes collections , en mentionnant obligatoirement le nom du (de la) photographe.
.Vous pouvez découvrir ou redécouvrir les merveilleux shooting des anciennes collections , en cliquant sur les petites bannières dans la colonne de droite de ce blog
.La PRINCESSE AU PETIT POIS est une marque déposée à l'INPI dans plusieurs catégories.

mercredi 2 mai 2012

Communiqué ...

Ça y est , nous sommes confrontés au problème récurrent de chaque saison: le problème de fabrication ...et pourtant j'essaie d'apporter des améliorations à notre atelier, mais cette année, les commandes dépassent toutes les prévisions !  ;o)
 J'en profite pour dire merci à toutes les boutiques,en France ou en Corée, qui demandent ma marque.  Pour l'instant, il m'est impossible de répondre oui, je ne veux pas (re)développer mon atelier en vue d'une distribution intensive. J'ai d'autres projets , je vous en reparlerai...
Donc,à partir d'aujourd'hui 2 Mai, nous sommes à bloc de commandes pour 3 semaines de fabrication.
Toutes les commandes passées à partir d'aujourd'hui seront prises en charge pendant la semaine 22, c'est à dire à partir du 28 Mai.
Je vous remercie toutes énormément . Je n'oublie pas les photographes, Helena Vartiainen et
Anne Soulier , pour leur remarquable travail artistique qui contribue largement à ce succès.
Merci mes amis !

Mes deux plus grosses ventes : 

La tunique ILO

La robe Notre-Coeur 

N'oubliez pas le lin Bleu marine, qui n'a pas été beaucoup montré , mais qui est magnifique.

A très vite ! Le plus vite possible ;o))

19 commentaires:

  1. Oh! Ma robe! ;) Ne t'en fait pas. Pour ma part, si elle est dans les valises en juillet , c'est parfait!
    Bravo!
    Je claque la bise à Pénélope pour toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sophie, tu me fais rire avec Juillet ! ;o))
      Je te l'envoie demain !
      Oui, une grosse bise et toute mon admiration et mes félicitations à Pénélope !

      Supprimer
  2. Je dis BRAVO ! Quel succès... et cette robe... pourquoi n'ai-je que des gars ?!!!!

    Samantha

    RépondreSupprimer
  3. temps mieux, tant mi yeux , temps mieux...pour nos yeux et nos filles

    RépondreSupprimer
  4. Ma chère Alex, les vacances c'est par pour demain à ce que je vois ! Nous saurons être patientes, même s'il me tarde déjà de recevoir ma commande :-)

    RépondreSupprimer
  5. Un très beau succès Alex!si contente pour toi!
    Bon,je prends mon temps aussi pour commander du coup...Fais-tu la belle Ilo en lin bleu marine?

    RépondreSupprimer
  6. Ce succès est bien mérité mais prend soin de toi quand même...
    Bonne journée
    Bisous
    Ps tu ne m'oublies pas hein? :-))

    RépondreSupprimer
  7. Tu mérites ce succès, tes créations sont très belles !! Bon courage pour la fabrication. Mais quels sont ces nouveaux projets ??!!

    RépondreSupprimer
  8. Alex, je suis si contente pour toi ! Si je passe par là, je viendrai t'aider à coudre quelques boutons ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais viens exprès Anne, j'ai besoin de toi !!! ;o))

      Supprimer
  9. Those news makes me so Happy! I feel joy for you.

    RépondreSupprimer
  10. Bref, ce ne sont que des bonnes nouvelles ! Aujourd'hui, on n'attend plus assez, c'est bien de désirer quelques chose et de l'attendre un peu, le moment de la réception n'en est que meilleure, non ? Bravo !

    RépondreSupprimer
  11. Ben c'est chouette toutes ces commandes ! Et c'est surtout mérité ! :)

    RépondreSupprimer
  12. C'est formidable !!! Beau dimanche Alexandra. brigitte

    RépondreSupprimer
  13. C'est formidable !!! Beau dimanche Alexandra. brigitte

    RépondreSupprimer