PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE

PRINCESSE AU PETIT POIS®
.Vous pouvez partager les photos de mes collections , en mentionnant obligatoirement le nom du (de la) photographe.
.Vous pouvez découvrir ou redécouvrir les merveilleux shooting des anciennes collections , en cliquant sur les petites bannières dans la colonne de droite de ce blog
.La PRINCESSE AU PETIT POIS est une marque déposée à l'INPI dans plusieurs catégories.

jeudi 24 mai 2012

Ilo . Joie . Joy. Alegria. فرح



Inutile de vous la présenter ? Rose-Alice est une des petites filles les plus célèbres de la blogosphère . Quelle joie pour moi de la voir porter avec autant de grâce ma petite tunique ILO .
Moi qui suis une grande admiratrice du travail de Valérie, je suis fière qu'elles aiment aussi mon univers ! Merci Valérie pour ces magnifiques photos !

14 commentaires:

  1. Magnifique jeune fille et harmonie totale des deux univers. Chapeau bas les artistes!

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre que Ilo va si bien même aux grandes filles. On voit bien la texture du lin, la beauté des plis sur ces photos.

    RépondreSupprimer
  3. comment ne pas craquer sur ilo !???

    RépondreSupprimer
  4. "Ilo" était faite pour cette délicate enfant ! En la voyant sur elle, je ne regrette pas du tout de l'avoir aussi prise en blanc, c'est juste magnifique !
    Bon et sinon Alex, t'as rien à me dire :-) ?

    RépondreSupprimer
  5. Sublime harmonie... Ilo(t)de bonheur et de beauté... brigitte

    RépondreSupprimer
  6. Sublime harmonie... Ilo(t)de bonheur et de beauté... brigitte

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie tunique qui va si bien à Rose-Alice !...

    RépondreSupprimer
  8. Rose-Alice et Ilo étaient faits pour se rencontrer...

    RépondreSupprimer
  9. Ces photos sont vraiment très belles ! Le soleil enfin revenu donne envie de porter quelque chose d'aussi frais et léger !

    RépondreSupprimer
  10. Trop belle cette tunique ;) !

    RépondreSupprimer
  11. très très jolie tunique! Intemporelle! Portée en effet par une bien jolie poupée!

    RépondreSupprimer