PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE

PRINCESSE AU PETIT POIS®
.Vous pouvez partager les photos de mes collections , en mentionnant obligatoirement le nom du (de la) photographe.
.Vous pouvez découvrir ou redécouvrir les merveilleux shooting des anciennes collections , en cliquant sur les petites bannières dans la colonne de droite de ce blog
.La PRINCESSE AU PETIT POIS est une marque déposée à l'INPI dans plusieurs catégories.

mardi 22 mai 2012

So far of south of France...

I love this family 


Helena, 8 months pregnant, mini-dress and heels 10 cm...
respect and admiration, Madame!
I 'd like to meet you someday!  ;o)

12 commentaires:

  1. enceinte de 8 mois? mais il est où son ventre?

    RépondreSupprimer
  2. quel plaisir ce blog, merci pour cette découverte!

    RépondreSupprimer
  3. et déjà 5 enfants (s'ils sont tous à elle!), dis-donc elle assure !!!
    So VERY stylish family :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est très beau les grandes familles... Filles et garçons sont superbes ! Bises. brigitte

    RépondreSupprimer
  5. C'est très beau les grandes familles... Filles et garçons sont superbes ! Bises. brigitte

    RépondreSupprimer
  6. Oui, ils sont tous beaux et enceinte de 8 mois, on dirait qu'elle avait avalé une pomme !!! Quelle classe !

    RépondreSupprimer
  7. Oh, Thank you Alex. You are SO sweet!

    RépondreSupprimer
  8. J'admire....moi j'étais incapable de mettre de tel talon...et je passais une grande partie de mon tps à me reposer et ceci à mes trois grossesses.
    Chapeau!! Ceci force l'admiration!!
    Marie

    RépondreSupprimer
  9. Ils sont adorables et la dernière avec les mains sur les hanches portant ta robe est trop choux!

    RépondreSupprimer
  10. TOTAL RESPECT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Impressionnante en effet! Total respect me too!

    RépondreSupprimer
  12. Ah bah, c'est pas comme ça que mes envies de bébé vont s'envoler ! ;-)

    RépondreSupprimer